RDC-POLITIQUE: Patrick Thierry-André KAKWATA RAPPELLE L’IMMINENCE DE LA REUNION DU TRIPTYQUE CENI-CNSA-GOUVERNEMENT

(Kinshasa, le 10 Août 2017)-

Patrick Thierry André Kakwata appelle à la rencontre Ceni-Cenco-Gouvernement pour évaluer le processus électoral. Cela, conformément à une disposition de l’accord de la Saint Sylvestre.

D’après le président du Mouvement des Réformateurs Libéraux, cette rencontre permettra de fixer l’opinion tant nationale qu’internationale  sur l’évolution de l’opération en cours de constitution du fichier électoral et de la tenue ou pas des élections en 2017.
Pour L’élu de Kolwezi, les conclusions de cette rencontre d’une grande importance pour le pays , vont décrisper la situation politique. Elles vont également apaiser les congolais des toutes les tendances.
En attendant donc cette rencontre, le député national Patrick Thierry André Kakwata appelle la population congolaise au calme et l’invite à doubler de vigilance pour ne pas être malmené par des actions politiques compromettantes.
Il a fait cette déclaration politique ce jeudi au siège national du MRL à Kinshasa, lors de la cérémonie d’installation officielle du nouveau secrétaire général du parti, Mr John Omombo.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

MRL PARTI POLITIQUE

GRATUIT
VOIR