ELECTIONS

ÉLECTIONS
P. THIERRY ANDRE KAKWATA OBTIENT SA CARTE D’ÉLECTEUR À KOLWEZI

A ccroître la participation politique des jeunes du Lualaba, tout comme des autres provinces du pays, c’est l’idéal que prône le Mouvement des Réformateurs Libéraux afin de partager le rêve de grandeur pour un Congo prospère.L’Hon. Kakwata déterminé à faire participer un grand nombre des jeunes aux prochaines élections. À Kolwezi, P. Thierry André Kakwata obtient sa carte d’électeur au centre Mawazo, à Manika.

Déterminé à participer et à faire participer un grand nombre de Congolais de Kolwezi aux prochaines élections, le président national du MRL, Patrick Thierry André Kakwata, est allé obtenir sa carte d’électeur dans son fief dans la province de Lualaba. Son devoir civique a été accompli à la cité de Manika au centre Mawazo, dans la commune de Manika à Kolwezi,en présence des militants et cadres de son parti, qui ont pour la circonstance, rythmé le rendez-vous par une chaude

animation.

Au sortir du bureau d’enrôlement, Patrick Thierry André Kakwata a appelé toute la population à lui emboîter le pas. Il s’agit d’un appel qui a sonné non seulement la mobilisation mais aussi la décision, car plusieurs jeunes ont vite accouru pour se faire enrôler et obtenir leurs cartes d’électeurs. « Nous invitons ceux qui s’agitent à se préparer aux élections »,a indiqué l’élu de Kolwezi.

Après s’être enrôlé, P. Thierry André Kakwata a appelé toute la population à lui emboîter le pas.

Tous touchés, tous concernés, tous responsables.
Préservons nos acquis, ne détruisons pas ce que nous avons construit. Un bain de sang, non. Pas dans
mon pays.
Boya tosolola, Consensus politique
MRL encourage l’enrôlement.

 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

MRL PARTI POLITIQUE

GRATUIT
VOIR