MRL/RDC-POLITIQUE: ARRIVEE TRIOMPHALE DU PRESIDENT NATIONAL DU MOUVEMENT DES REFORMATEURS LIBERAUX A MBANDAKA/ÉQUATEUR

Le Président National du Mouvement des Réformateurs Libéraux, Honorable Patrick Thierry André KAKWATA, est arrivé le mercredi 13 juin 2018 à Mbandaka pour une campagne de sensibilisation contre le virus EBOLA et d’éducation civique électorale. La population de Mbandaka lui a réservé un accueil chaleureux et royal.

Hormis la délégation qui l’a précédé en Jean-Baptiste, conduite par la Présidente de la Ligue Nationale des Jeunes, Mme Sheila Kayembe, le Président National est accompagné de Mme Nandy Angalikiana, Présidente de la Ligue Nationale des Femmes.

Rappelons que l’épidémie de maladie à virus EBOLA que connaît la RDC, particulièrement la province de l’Équateur, engendre une catastrophe sanitaire, humanitaire et économique. Nous sommes face à une urgence sanitaire de portée internationale.
Le MRL qui met l’homme au centre de ses actions ne peut rester indifférent face à un tel fléau.
Voilà ce qui justifie la descente de l’homme du peuple à Mbandaka pour porter son soutien aux compatriotes de l’Équateur Mambenga terrifiés par EBOLA.
À peine arrivé hier à Mbandaka où une marrée humaine composée essentiellement des jeunes lui a réservé un accueil hors du commun, l’homme du terrain s’est rendu aujourd’hui jeudi 14 juin, avec toute la délégation, à Ingende où EBOLA bat son plein. Le futur de la RDC doit compter avec la jeunesse.
Le vrai leader n’a pas peur de la mort quand il s’agit de sauver des vies.
MRL! MALOBA TE, MISALA NDE!
AB

2 Comments

  • mukonki Publié depuis 25 juin 2018 7 h 44 min

    Mes félicitations honorable , donc il n’y a plus de terrains déjà conquis.

    • Patrick Thierry Andre KAKWATA NGUZA Publié depuis 3 juillet 2018 9 h 11 min

      Oui certes, mais la conquête exige toujours une bataille puis une victoire …

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

MRL PARTI POLITIQUE

GRATUIT
VOIR